Toute inscription à un séjour implique l’acceptation complète de nos conditions générales.

Le Village Vacances  Les Carlines est une réalisation de ATOU, secteur Tourisme de l’Association Accueil et Promotion (15 rue Voltaire 02100 SAINT QUENTIN).
Accueil et Promotion dispose de l’agrément tourisme n°76 73 202.

COMMENT RÉSERVER :

Par téléphone : En contactant le service Réservation au 04 79 59 50 90.
Par couriel :   Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.
En ligne : www.carlines.fr

Toute option est confirmée par l'envoi d'un contrat de réservation à nous retourner signé . Toute réservation sera effective à réception du contrat signé et du règlement de l'acompte.

"Attention : Tout règlement par chèque doit être libellé à l'ordre d'Accueil & Promotion. "

Les Bulletins d'inscriptions sont traités par ordre chronologique d'arrivée, dans la mesure où les logements disponibles correspondent à la composition familiale.

  • Si votre demande est acceptĂ©e, vous recevrez votre facture valant acceptation, les dĂ©tails pratiques vous informant des points importants sur le dĂ©roulement de votre sĂ©jour.
  • Si nous ne pouvons donner suite Ă  votre demande, nous vous contacterons pour envisager une autre solution.

LES TARIFS

Nos tarifs sont calculés à la personne pour la pension complète ou la demi pension. Ils sont forfaitaires.

Prestations incluses dans le prix du séjour :

8 jours/ 7 nuits (du samedi au samedi) - Séjour en pension complète : du dîner du 1er jour au déjeuner du dernier jour - Club Enfant de 3 mois à 17 ans - (de 3 mois à 11 ans hors vacances scolaires) Animations en journée et soirée - Forfait remontées mécaniques inclus hors assurance neige pour les séjour Hiver. Bracelet Pass + activités compris pour les enfants de 3 ans à 17 ans sur les séjours Eté.

Prestations non incluses dans le prix du séjour :

Supplément chambre individuelle (13€ par nuit) - Dépenses d'ordre personnel - Boissons autres que celles prévues aux repas - Prestations, services et activités en supplément à régler sur place (buanderie, sauna) - Adhésion famille ou individuelle - Taxe de séjour. Assurance Annulation

  
Toute modification de dates ou de composition familiale remet en cause votre séjour. Toute arrivée tardive ou départ anticipé ne peut générer de remboursement partiel dès lors qu'ils sont imputables à l'acheteur.

L’ADHÉSION ET LES FRAIS DE DOSSIER

L’adhésion à notre association est de 14 € . Cette adhésion, préalable à toute réservation, est valable du 01/12/2016 au 30/11/2017. Le montant des frais de dossier par réservation est de 20 €.
L’adhésion et les frais de dossier ne sont pas remboursables.

SOLDE DE SEJOUR

Le solde de votre séjour (partie détachable au bas de votre facture) est à nous retourner impérativement avec le règlement 4 semaines avant votre arrivée. En cas de non-respect du délai, Accueil et Promotion peut annuler votre séjour et attribué votre logement à une autre famille. En cas d’inscription moins d’1 mois avant l’arrivée, la totalité du séjour doit être réglée. Toute réclamation relative au séjour doit être adressée dans un délai de 1 mois maximum après la date de retour par lettre recommandée.

AIDE AUX VACANCES :

Quotient familial

Vous pouvez bénéficier d’une réduction sur le montant de votre séjour (hors frais de dossier et
d’adhésion) de 10 ou 20 % selon votre quotient familial.

Utilisez notre simulateur pour calculer votre quotient familial

Mode de calcul de votre quotient familial : Divisez le revenu imposable (ne rien déduire de ce montant) de votre avis d’imposition 2016 par le nombre de parts fiscales. Si la somme est inférieure à 8340 €, la réduction sera de 20%, si celle-ci est entre 8341 € et 13350 €, la réduction sera de 10%. (Merci de joindre impérativement une copie recto-verso de votre avis d’imposition 2016 sur revenus 2015)
- Pour les couples vivant en concubinage, fournir les 2 feuilles d’imposition afin de cumuler les revenus. Le nombre de part fiscales sera le même que pour le couple marié.
- Pour les familles recomposées, fournir les avis d’imposition des foyers fiscaux dont dépendent les enfants.
- Les personnes payant leurs impôts à l’étranger sont accueillies au tarif normal.
- Concernant les régimes micro entreprise, les revenus d’activités non salariés sont pris en compte.

Chèques vacances ANCV

Vous pouvez régler le montant de votre séjour par cette formule. Nous vous conseillons de nous les adresser en courrier recommandé ou en lettre suivie. En cas de perte, nous dégageons notre responsabilité.

Aides VACAF

Nous sommes partenaires de la VACAF. La participation peut être déduite de votre solde de séjour. Cependant, l'aide VACAF ne constitue pas un acompte. Vous devez, de ce fait, vous acquitter d'un acompte de 30%. Sans règlement de votre part, l'aide VACAF ne pourra être validée.

 

FRAIS DE MODIFICATIONS

Toute modification de la réservation initiale entraîne automatiquement 10 € de frais de dossier. Toutes semaines écourtées ou tous repas non consommés (jour d’arrivée, de départ ou en cours de séjour) ne donneront lieu à aucun remboursement ou échange de notre part dès lors qu'ils sont imputables à l'acheteur.

DÉPÔT DE GARANTIE

A votre arrivée, un dépôt de garantie de 150 € sera demandé et restitué au départ, sous réserve que le logement soit laissé propre et que le matériel soit au complet et en bon état. L’état des lieux est prévu le jour d’arrivée et de départ. Pour l’arrivée, il pourra être demandé au client de l’effectuer lui-même, en lui demandant de signaler à la direction, dans un délai de 3 jours, les éventuels défauts constatés. Pour le départ, en cas de départ nocturne ou anticipé sans état des lieux possible, le dépôt est conservé et renvoyé ultérieurement sous réserve de retenues éventuelles pour nettoyage ou réparations.

ANIMAUX

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité et conformément à la législation en vigueur, les animaux ne peuvent être accueillis dans nos villages.

ASSURANCE

Accueil & Promotion est titulaire d'une police d'assurance auprès de SHAM, sous le n° de police 141487, garantissant les conséquences de la responsabilité civile que le village vacances Les Carlines peut encourir à l'égard des tiers dans le cadre de son activité.

  • Une assurance garantissant les vols d'effets personnels rĂ©sultant uniquement de l'effraction du logement que vous occupez au centre, en sont exclus vols de bijoux et espèces.
  • En aucun cas, l'association Accueil & Promotion ne peut ĂŞtre tenue responsable des vols, dĂ©gradations, dĂ©tĂ©riorations sur des objets personnels, Ă  l'intĂ©rieur ou Ă  l'extĂ©rieur des installations. (Les placards Ă  ski fermĂ©s sont considĂ©rĂ©s comme annexe du logement). Il n'y a pas d'assurance individuelle attachĂ©e Ă  l'adhĂ©sion. Notre assurance couvre notre responsabilitĂ© civile mais non celle des adhĂ©rents. Nous vous conseillons d'ĂŞtre couverts en responsabilitĂ© "Chef de Famille" incluant les activitĂ©s que vous envisagez de pratiquer.

CONDITIONS D’ANNULATION

Toute annulation doit être annoncée par écrit.
Le montant des retenues dépend de la date d’annulation du séjour, le cachet de la poste faisant foi.

En cas d'annulation sans souscription d'assurance au paiement de l'acompte: Jusqu'à 90 jours avant l'arrivée, votre acompte est remboursé (hors frais de dossier et adhésion). Au delà, cet acompte sera conservé.

Le solde de séjour est exigé un mois avant l'arrivée, il ne peut faire l'objet d'aucun remboursement.

 Nous vous proposons une assurance Annulation Premium (toutes causes justifiées)-interruption de séjour - Assistance - rapatriement et option secours sur piste et activités sportives dans votre contrat de réservation. Notre partenaire Gritchen Affinity s'engage à rembourser tout ou partie du séjour versé selon notre barème d'annulation.

Pour toute annulation, les frais de dossier, l'adhésion et le montant éventuel de l'assurance annulation seront retenus. De plus, des frais d'annulation seront retenus en fonction du délai entre les dates d'annulation et le début du séjour selon le barème ci dessous :

  • Annulation plus de  60 jours avant le dĂ©part : 45€ de frais d'annulation seront retenus.
  • Entre le 60ème jour et  45 jours avant dĂ©part : 15% du montant total du sĂ©jour seront dus.
  • Entre le 45ème jour et  30 jours avant dĂ©part : 30% du montant total du sĂ©jour seront dus
  • Entre le 29ème jour et 15 jours avant dĂ©part : 50% du montant total du sĂ©jour seront dus.
  • Annulation Ă  moins de 15 jours du dĂ©part : le prix total du montant du sĂ©jour restera dĂ» au village vacances Les Carlines.

Cette assurance vous couvre aussi en cas d'interruption de séjour et vous bénéficiez de l'option Assistance - rapatriement qui vous couvre en cas d'accident sur les pistes ou lors de vos activités sportives, garantissant l'assistance aux personnes et les frais de recherche et de secours. Montant de l'assurance : 2,50% du montant du séjour.

En cas de sinistre, vous devez aviser Gritchen Affinity dans les 5 jours suivant la survenance de celui-ci soit par courrier : Gritchen Affinity- Service Sinistre CS70139 - 18021 BOURGES Cedex, soit par internet sur http:/www.assur-lodge.com/demande-de-remboursement/ pou par mail à Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. .

 



RESPONSABILITÉ

Selon l'article L211-17 du code du tourisme "Toute personne physique ou morale qui se livre aux opérations mentionnées à l'article L 211-1 (voyage à forfait) est responsable de plein droit à l'égard de l'acheteur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat, que ces obligations soient à exécuter par elle-même ou par d'autres prestataires de service sans préjudice de son droit de recours contre ceux-çi. Toutefois, elle peut s'exonérer de tout ou partie de sa responsabilité en apportant la preuve que l'inexécution du contrat est imputable soit à l'acheteur, soit au fait, imprévisible et insurmontable d'un tiers étranger à la fourniture des prestations prévues au contrat, soit à un cas de force majeur."
Accueil & Promotion se réserve le droit si les circonstances l'exigent dans l'intérêt des participants de modifier le contenu et le déroulement des séjours.