LES RÉSAS POUR CET HIVER SONT OUVERTES

Les pistes de ski

Que vous soyez débutant, confirmé ou rider, les Karellis offrent 90 kilomètres de pistes, dont 30km pour le ski de fond !

Le domaine skiable des Karellis se tient prêt à vous accueillir. Rejoignez-nous pour profiter d'un domaine skiable avec 60km de pistes pour tous niveaux, débutants comme experts. Avec une double exposition Nord/Sud, vous apprécierez l'enneigement de qualité durant toute la saison et vous apprécierez le panorama sur la chaine des Alpes confortablement installés dans un télésiège. .

La station est également idéale pour bien débuter en ski grâce à son esprit familial et des activités après ski pour tous. 

La station limite à 2600 le nombre de lits afin de ne pas encombrer les 60 kilomètres de pistes. Ainsi, vous évitez de rester bloquer dans une file d'attente aux remontées mécaniques et vous profitez au maximum de la neige et de vos vacances.

L'accès au domaine est inclus dans votre séjour.


Le domaine des Karellis c'est :

  • 60 kilomètres de pistes de ski alpin
  • 30 kilomètres de pistes de ski de fond
  • 27 pistes dont 6 vertes, 6 bleues, 12 rouges et 4 noires
  • 14 remontées mécaniques dont 6 télésièges et 8 téléskis
  • 1 snow-park et boarder cross
  • 1 piste ludique pour les familles

 

 

plan_des_pistes_les_karellis_savoie

Plan des pistes et remontées mécaniques

Afin de vous situer dès votre arrivée aux Karellis, téléchargez le plan des pistes en ligne. Equipez-vous et partez à la découverte du domaine ! Un bon vin chaud vous attendra, à votre retour, au bar du village vacances 

Téléchargez le plan des pistes

 

Neige garantie toute la saison

La station fait partie des plus enneigées de France. Grâce à sa localisation comprise entre 1600m et 2520m d'altitude, la station des Karellis bénéficie d'un domaine skiable avec de très belles conditions de glisse. Profitez de 4 mois de ski chaque année ! Pour garantir un enneigement optimal toute la saison, le domaine est équipée de canons à neige et produit de la neige de culture dès le mois de novembre.